Et Paris s’incline encore

Par le 07/03/2018 0 73 Views

Et l’aventure s’arrêta pour le PSG!

 

C’est un PSG confiant(avec ses 19 matches consécutifs au Parc des Princes sans défaite) et un Réal Madrid expérimenté(double tenant du titre) et favori (après leur victoire 3 buts à 1 à l’aller) qui s’affrontaient hier au Parc pour le compte du match retour de la champions league.. Au terme d’un match terne et vide en qualité de jeu des Parisiens, les Madrilènes, supérieurs dans tous les compartiments du jeu, se sont logiquement imposés par 2 buts à 1.

 

Paris est donc une nouvelle fois éliminé à ce même stade de la compétition,comme l’année passée contre le FC Barcelone (on se rappelle tous de la fameuse remontada).

Depuis 2013, Paris n’arrive pas à aller plus loin que les quarts de finale. Malgré l’investissement de plus de 400 millions € en recrutement de joueurs tels que Mbappé et Neymar (malheureusement absent hier suite à une blessure en championnat contre l’OM), les hommes d’Unai Emery n’y arrivent toujours pas.

 

 

Qu’est-ce qui en est la cause?

Le coaching?

Le niveau des joueurs?

Leur âge et/ou leur manque d’expérience?

Un véritable problème se pose auquel ils doivent rapidement trouver solution. Mais comme on le dit si bien, 《ce sont les échecs qui nous forment》.

Il urge donc pour les dirigeants parisiens de s’assoir, de laisser leur argent de côté et de discuter.

 

Du courage au PSG!

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).