Asahd Khaled, 2 ans et déjà dans la cour des grands!

Par le 17/09/2018 0 90 Views

Si vous êtes un fou des réseaux sociaux notamment Instagram, vous auriez certainement remarqué le compte de Asahd Khaled (@asahdkhaled). Si ce n’est pas le cas, faites y un tour.

Âgé d’à peine 24 mois, Asahd Khaled est indubitablement le gosse le plus populaire (environs 2 millions de followers sur les réseaux sociaux), plus populaire que Blue Ivy Carter, la fille aînée du couple d’artiste d’or américain Shawn Carter (Jay Z) et Beyoncé ; ou encore de North (4 ans) et Saint (2 ans) West, les deux premiers nés de Kanye et Kimberly Kardashian West.

Vu sur Internet (Gucci Mane et Asahd Khaled)

Cette popularité, il le doit à son père Dj Khaled (le Dj le plus célèbre des États-Unis avec plusieurs albums à son actif) qui l’amène partout avec lui. Depuis quelques mois, il lui a créé un compte Instagram pour y partager ses moments, que ce soit les sorties, la vie en famille, les soirées de gala. C’est justement à ces soirées que le gosse rencontre les grands noms de la musique, de la mode, du sport…

Vu sur Internet (Cardi B, Dj Khaled et Asahd Khaled)

Il est le chouchou de son père. Ce dernier l’a même crédité comme coproducteur de son dernier album « Grateful », album sur lequel ont collaboré les grandes stars comme Rihanna avec le morceau « wild thoughts ». Ceci a été un déclenchement dans la vie du petit Asahd qui, malgré qu’il ne soit pas en âge de tenir un stylo, a signé en février 2018 son premier contrat avec Jordan, ce qui n’était jamais arrivé.

En effet, Jordan a lancé une nouvelle gamme pour enfant. Qui d’autre comme ambassadeur de la marque si ce n’est le gosse le plus populaire, toujours frais et sous les feux des projecteurs ? On peut donc remarquer sur son compte Instagram une collection de vêtement de marque Jordan avec son nom inscrit dessus.

La gamme de la collection est donc composée de t-shirts, sweats, vestes et pantalons pour bébés et jeunes enfants (âgés de 0 à 20 mois), ainsi que des casquettes et chaussettes.

Vu sur Internet (la famille Khaled-Père-Fils-Mère)

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).