Qui est Lorenzo, «l’empereur du sale»

Par le 14/03/2018 0 78 Views

De son vrai nom Jérémy, Lorenzo est un jeune rappeur originaire de Rennes qui fait fureur sur Youtube avec ses 100 millions de vue en 1 an. Âgé de 20 ans, Lorenzo a d’abord commencé par poster des vidéos sur la bonne manière de fumer de l’herbe ou de rencontrer « des beurettes »; ensuite il sort successivement en Mars et Avril 2016 respectivement  « Freestyle du sale » et « Météo du sale ».

S’autoproclamant « Empereur du sale », Lorenzo est surtout apprécié par la génération des ados à cause de son rap hardcore et de son langage cru: c’est un véritable adepte du langage sms. Il confirme en 2017 avec «Fume à fond» auquel suivra « Carton Rouge » en 2018. Sexe, drogue & rap sont les trois piliers du punch de Lorenzo, et on peut dire que c’est ce qu’apprécient les 12 -20 ans, mamène !

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).