Mhd

Rumeur sur la libération provisoire de MHD: le jeune artiste serait toujours en détention.

Par le 19/01/2020 0 33 Views

 Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs alimentaient les débats sur la toile. Celles-ci concernent la libération (provisoire) de l’artiste de l’afrotrap MHD.

En effet, pour ceux qui ne le connaissent pas, MHD de son vrai nom Mohamed Sylla, est un artiste franco-guinéen âgé de 25 ans. Très tôt, il a connu beaucoup de succès dans la musique et a collaboré avec les grands noms de la musique. Courant Janvier 2019, il est arrêté par la police et accusé d’avoir participé à un affrontement entre deux gangs de quartier ayant causé la mort de Loîck K. (23 ans) en juillet 2018. Heurté par une berline appartenant à l’un des 2 groupes, le jeune homme sera roué de coups et poignardé à l’angle de la rue Saint-Maur, dans le 10ème arrondissement de Paris, avant de décéder à l’arrivée des pompiers. MHD serait, selon les enquêtes menées et son propre aveu, le propriétaire de la voiture en question.

Hier, alors qu’on suivait de près l’évolution de l’affaire, c’est la soeur de MHD, lors d’un direct sur Instagram qui nous laissait croire qu’il a été relâché, remerciant au passage tout le monde pour le soutien.

Toute la toile ayant relayé cette information, c’est encore la même sœur qui dans la foulée, est venue démentir cette information. Selon ses propos, elle faisait allusion à autre chose (voir vidéo ci-dessous).  Il s’agirait donc d’une fausse rumeur sur la libération de MHD. Pourquoi prend-t-elle du plaisir à jouer avec les nerfs des internautes? De toutes les façons, le délai légal d’incarcération provisoire en France serait d’un an; à juste titre il pourrait bien être libéré en attendant son jugement. Nous continuons d’avoir un œil sur cette affaire et nous serons là pour vous informer quand sa libération sera officielle.

https://www.instagram.com/p/B7d9a8MIND1/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Mais si vous avez des informations qui concerne cette fausse rumeur de la libérartion de MHD à partager avec nous, merci de nous laisser un commentaire.

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).