CanalOlympia

Par le 05/02/2018 0 84 Views

Salle de cinéma CanalOlympia Wologuede:

Sous la promotion du géant groupe français VIVENDI, la salle de Cinéma CanalOlympia Wologuede ouvre ses portes le 09 Décembre 2017. A l’instar des 6 autres salles déjà ouvertes dans différents pays africains dont le Togo, le Sénégal, le Burkina-Faso, le Niger, la Guinée et le Cameroun (Vivendi prévoit en construire plusieurs autres), le CanalOlympia servira principalement de salle de projection de films, concerts d’artistes locaux et internationaux, de stand-up, de conférences, de rencontres…

A travers ces salles, Vivendi entend développer le premier réseau de salles de cinéma et de spectacles en Afrique, et de participer ainsi à la création de nouveaux lieux de vie dédiés au divertissement et à la culture sur le continent africain. Il a également à cœur de révéler les artistes locaux, les produire, leur permettre de rencontrer leur public et les faire rayonner sur le continent.

La particularité des salles CanalOlympia, c’est qu’elles sont d’un nouveau genre et éco responsables car alimentées en énergie solaire. La sécurité et le confort dans les salles y sont assurés.

Depuis son ouverture le 09 Décembre 2017, CanalOlympia Wologuede a déjà projeté plusieurs films en premières comme en diffusion ordinaire. Il s’agit entre autres des premières de Justice League, Insidious: la dernière clé

Ce mois de février promet encore plus avec la sortie de plusieurs films qui seront en premières dans les salles CanalOlympia dont notamment l’ultime chapitre de Grey, 50 Nuances Plus Claires (déjà le 09 Février) et Black Panther, le premier film de super héros noirs)

Tarifs :

Normal : 1500f adulte et 1000f pour les enfants (<12ans)

Spécial : 5000fcfa (Premières)

Vous pouvez vous inscrire et recevoir la programmation hebdomadaire des films sur le site www.canalolympia.com

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).