La Tacticologie : L’Arabie Saoudite découvre la roulette Russe !

Par le 14/06/2018 0 18 Views

C’était en effet un match très compliqué pour la Russie face à une grande équipe de Arabie Saoudite.

On s’attendait tous à une rencontre très compliquée en effet pour les coéquipiers de Cherychev. L’Arabie Saoudite, c’est bien l’une des équipes favorites de cette compétition quand on se rend compte de tout l’engouement que ce match suscite : les cris dans les rues d’Afrique, les bars remplis, les stades pleins à craquer, on avait même pas envie de quitter l’écran avec l’intensité d’un tel match. Non je rigole.

Les Russes, plus sérieusement sont entrés de pleins pieds dans une compétition qui s’annonce plutôt très difficile. Rien qu’à voir le nombre de stars en présence, il est clair que cette compétition s’offrira à l’équipe travailleuse.

La Russie a fait le job. Et très bien. 5 buts à rien et un doublé sur extérieur du pied gauche de Cherychev, histoire de montrer à Njie la maladresse d’un tel geste. La guerre du plus beau but de la compétition vient de commencer et Saint James Rodriguez est prévenu. Il faut nous régaler.

Justement la Russie vient d’ouvrir un buffet. Bien en place défensivement face à une équipe sans grand moyen, les hommes de Cherchesov ont fait ce qu’il fallait.

Nous connaissons le Cocktail Molotov, L’Arabie Saoudite vient de découvrir le cocktail Moscovite !

Il faut toujours se méfier des équipes qui jouent à domicile surtout quand les joueurs savent que Poutine a ses regards revolvers sur eux, puisque toutes les roulettes ne sont pas zidanesques !

Le Tacticologue !

  Blog