Kati-Kati Gaming Lounge

Par le 20/05/2018 0 59 Views

Vous vous trouvez à Cotonou et êtes un vrai fan de jeux vidéo, de FIFA ou de PES, de courses de voitures, de jeux d’aventures ou de combat ? Vous voulez tester la réalité virtuelle ? Eh bien n’hésitez pas à faire un tour à Kati-Kati Gaming Lounge. C’est le premier établissement de jeux vidéo avec des expériences de réalités virtuelles. L’objectif de Kati-Kati Gaming Lounge (KKGL) c’est d’amener ses clients à être au même niveau que les gamers du monde entier. Et pour cela, il dispose d’une centaine de jeux vidéo en passant des plus connus tels que FIFA, Street Fighter, Tekken…aux nouveaux Fornite, God Of War et autres.

A KKGL, vous jouerez des consoles de PS4 et également des simulateurs de voitures de course professionnelles identiques à ceux utilisés en Formule 1, sur des écrans LED de 42’ et 50’. Les casques de réalités virtuelles vous permettent de vivre une immersion totale, des Nintendo 3DS, des tablettes connectées aux jeux. Les tarifs de jeu varient selon le type de jeu et du temps auquel vous comptez jouer, mais se situent entre 1000f et 3000f.

Vous fêtez un anniversaire ? Vous voulez faire sortir vos enfants ? Pas de souci à vous faire. Au-delà d’être une salle de jeux, KKGL est également un cadre de détente et loisirs, ainsi que de sortie entre amis et en famille. Grâce à son Salon VIP, vous pouvez jouer comme si vous étiez chez vous, boire, manger, naviguez avec le Wifi gratuit et illimité.

Et si vous n’êtes pas encore un gamer, KKGL est également à votre disposition afin de vous permettre de vous détendre et vous imprégner de l’atmosphère qui y règne. KKGL vise avant tout à être un endroit où la communauté dynamique de gamers béninois peut se réunir pour jouer, manger, boire et se socialiser.

 

KKGL dispose de deux salles :

  • la principale qui est la plus grande et la plus équipée se situe à Akpakpa PK10, dans la rue en face de Neila Hôtel du côté des rails. Particulièrement elle dispose d’un Bar Lounge où on peut se poser pour échanger, se connecter au Wifi et manger un bout. Les prix des boissons se situent entre ceux de la SOBEBRA et des clubs, donc accessibles à tous.

  • La seconde se trouve dans l’enceinte de Ci Gusta est moins grand mais toujours aussi accueillant et vous offre les mêmes commodités et les mêmes jeux que la principale.

Heures d’ouverture

Akpakpa PK10

Mardi – Vendredi : 15h-22h00

Samedi – Dimanche : 12h – 00h00

Ci GUSTA

Lundi – Vendredi : 12h-00h00

Mercredi : 10h-00h00

Samedi – Dimanche : 10h – 00h00

Visiter le site de KKGL  www.kati-kati.com

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).