Coupe du monde Russie 2018: Nigeria

Par le 22/05/2018 0 89 Views

Classé 47ème au classement FIFA, le Nigeria a terminé en tête de son groupe de qualification à la Coupe du monde devant la Zambie, le Cameroun (champion d’Afrique en titre) et l’Algérie. Placé dans le groupe D, en compagnie de l’Argentine, de l’Islande et de la Croatie, il s’apprête à disputer sa sixième Coupe du Monde. Ses meilleures performance dans cette compétition ont été les huitièmes de finale en 1994, 1998 et 2014. Les « Super Eagles » ou « Green Eagles » (Aigles verts en référence à la couleur de leurs maillots)

La Star de l’Équipe, John Obi Mikel possède une grande expérience qui ne peut qu’être profitable à ses coéquipiers en équipe nationale. Âgé de 30 ans, le capitaine nigérian a remporté la Ligue des champions avec Chelsea, où il a évolué de 2006 à 2017 avant de s’envoler l’été dernier en Chine.

  Blog
Cédric SANT-ANNA

Quand ça concerne les médias sociaux, les technologies nouvelles et surtout l'intelligence artificielle, alors ça m'intéresse. Je suis de ceux qui restent admiratifs devant un nouveau gadget mais qui émettent tout de même une réserve en ce qui concerne l'utilisation qui peut en être faite. Hugh Montefiore le résume si bien quand il dit que “la technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.”