Coupe du Monde Russie 2018: Maroc

Par le 23/05/2018 0 94 Views

Vingt ans après leur dernière participation à la Coupe du Monde, les Lions de l’Atlas sont de nouveau qualifiés pour défendre leur drapeau en Russie. Le Maroc n’a participé qu’à quatre éditions de cette compétition et sa meilleure performance a été un huitième de final en 1986. Placé dans le même groupe que les deux géants Européens (Espagne et Portugal), la sélection marocaine va devoir faire plus qu’un beau jeu pour espérer gagner une place en phase finale. Le capitaine de l’équipe, Mehdi Benatia est l’un des plus grands défenseurs en Afrique ce qui lui a valu une place dans l’un des meilleurs clubs européens, je veux nommer la Juve.
Difficile de parler de cette sélection marocaine sans faire un zoom sur Hervé Renard leur sélectionneur. Premier entraîneur à remporter la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF avec le Côte d’Ivoire et la Zambie, Renard jouit d’une grande réputation sur tout le continent et dans le monde.

  Blog
Cédric SANT-ANNA

Quand ça concerne les médias sociaux, les technologies nouvelles et surtout l'intelligence artificielle, alors ça m'intéresse. Je suis de ceux qui restent admiratifs devant un nouveau gadget mais qui émettent tout de même une réserve en ce qui concerne l'utilisation qui peut en être faite. Hugh Montefiore le résume si bien quand il dit que “la technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.”