Coupe du monde Russie 2018: Espagne

Par le 15/05/2018 0 88 Views

Les champions du monde de 2010 ont une nouvelle fois gagné un ticket pour leur quinzième participation à la coupe du monde. L’Espagne (La Roja qui veut dire « La Rouge »), éliminée dès la phase de groupe de la Coupe du monde 2014 et sortie en huitièmes de finale de l’Euro 2016 par l’Italie, retrouve ses marques en se qualifiant avec neuf victoires et un nul en dix rencontres, trente-six buts inscrits pour seulement trois encaissés. L’arrivée de Julen Lopetegui le nouveau sélectionneur doit en être pour beaucoup.
Cette sélection espagnole dispose de nombreux talents évoluant pour la plupart dans les deux plus grands clubs du championnat espagnole à savoir le Réal Madrid et le FC Barcelone. L’Espagne a été placée dans le groupe B, en compagnie du Portugal, du Maroc et de l’Iran. Le onze de départ est constitué de De Gea – Azpilicueta, Piqué, Ramos, Alba – Busquets, Alcantara, Iniesta – Silva, Isco, Morata.

  Blog
Cédric SANT-ANNA

Quand ça concerne les médias sociaux, les technologies nouvelles et surtout l'intelligence artificielle, alors ça m'intéresse. Je suis de ceux qui restent admiratifs devant un nouveau gadget mais qui émettent tout de même une réserve en ce qui concerne l'utilisation qui peut en être faite. Hugh Montefiore le résume si bien quand il dit que “la technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.”