Auredo, la plateforme multi-service

Par le 12/01/2019 0 27 Views

Si vous avez un téléphone portable intelligent ou un ordinateur, une connexion internet à mi ou à plein temps, c’est que vous avez déjà surfé sur les plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter, etc. qui vous apportent plus de distraction que de contenu à vous rendre service. Auredo.com change la donne.

 

Dans le souci d’aider la jeunesse africaine à se réveiller et à se concentrer sur son avenir, de jeunes entrepreneurs béninois Yévêdo CAPO-CHICHI et Lydwine PADONOU, tous deux passionnés du web et des services en ligne, décident de faire bouger les choses dans le domaine du numérique. Partant du constat qu’en Afrique et principalement au Bénin, nous ne disposons pas de réelle plateforme web proposant de multiples-services en ligne, ces deux jeunes passionnés se sont lancés dans une aventure autant captivante que utile. Après plusieurs mois de travail, ils ont lancé la première plateforme multi-services en Afrique nommé Auredo et disponible à l’adresse https://www.auredo.com

 

Plus qu’une plateforme multi-services connectée, Auredo se veut être votre compagnon de tous les jours. Elle vous permet de bénéficier depuis votre lieu de travail, votre maison, à l’hôtel ou en voiture, d’une multitude de services connectés à votre seul compte. La plateforme propose des services utiles aux particuliers, aux chercheurs d’emploi, aux entrepreneurs, aux écrivains et éditeurs de livres, aux agences immobilières et plus encore… Vous y trouverez même un service de coaching en ligne pour mieux orienter et réussir vos objectifs de vie.

Parmi ses services, Auredo.com de la Société Générale des TIC, permet à tout élève, étudiant et professeur de pouvoir partager ses cours, épreuves et corrigés, mémoires et exposés tout en étant rémunéré. La plateforme est pratique et utile. Mieux selon les initiateurs, d’autres services aussi intéressants les uns que les autres, seront bientôt ajoutés à la plateforme.

Sam Fort

Passionné de médias sociaux, de foot, de voyage et de tout ce qui a trait aux générations X, Y et Z, j'aime écrire, partager mes connaissances et surtout apprendre. "Il faut réfléchir à comment être social, plutôt qu'à comment faire du social" (Jay Baer).