Coupe du monde Russie 2018: l’Iran

Par le 18/05/2018 0 11 Views

L’Iran s’est brillamment qualifié en faisant un sans-faute en phase de qualification à la Coupe du monde dans la Zone Asie. Mais le tirage au sort effectué le 1er décembre 2017 à Moscou ne lui est pas du tout favorable. Présent dans le groupe B, l’Iran disputera en Russie la quatrième Coupe du monde de son histoire et affrontera l’Espagne (favoris pour le titre), le Portugal (champion d’Europe en titre) et le Maroc (meilleure équipe de la zone Afrique durant les éliminatoires). La team Melli comme on les appelle et dont le sélectionneur Carlos Queiroz a été l’assistant de José Mourinho n’a jamais réussi a passé le premier tour.
Serdar Azmoun, c’est le nom qu’il faudra surtout garder dans cette équipe. Favoris des supporters, ce jeune attaquant de 23 ans fait parler déjà de lui avec un total de 22 buts en 30 sélections.

  Blog
Cédric SANT-ANNA

Quand ça concerne les médias sociaux, les technologies nouvelles et surtout l'intelligence artificielle, alors ça m'intéresse. Je suis de ceux qui restent admiratifs devant un nouveau gadget mais qui émettent tout de même une réserve en ce qui concerne l'utilisation qui peut en être faite. Hugh Montefiore le résume si bien quand il dit que “la technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.”